Une Bonne Année en musique

Dans le cadre du partenariat avec l’E.M.M.A. (École de Musique Municipale Anichoise) et la Musique de l’Infanterie, nous avons eu le plaisir d’accueillir des musiciens de Lille ce jeudi 11 janvier.

Après les vœux de Mme Tissot aux élèves, c’est sous la direction du Major Jérôme Berthelot, que le « Combo Jazz » a offert une aubade dans le hall du collège. Cette manifestation à l’initiative de Guillaume Raison, directeur de l’E.M.M.A., a permis d’apprécier des musiques variées et entraînantes, pour commencer la nouvelle année avec joie et bonne humeur.

Les élèves de la Classe Défense ont pu transmettre leurs cartes de vœux pour leurs parrains et marraines de l’Infanterie et le Major a répondu à toutes leurs questions lors d’un entretien privilégié.

Tous les élèves ont également eu le plaisir de partager la galette lors d’un goûter exceptionnel pendant de la récréation de l’après-midi servi par les personnels et les parents d’élèves du collège.